in

JoséeJosée Parc d'expositionsParc d'expositions

Josée en concert à Abidjan : Un événement à ne pas manquer !

La talentueuse chanteuse Josée sera en concert à Abidjan le 14 août 2024 au Parc des expositions.

Après avoir conquis le public parisien avec un concert mémorable au Casino de Paris, Josée revient sur ses terres ivoiriennes pour un spectacle inoubliable.

Ce concert sera l’occasion pour la chanteuse de présenter son troisième album “Vibration universelle”, sorti en 2023. Au programme, des tubes comme “Enfant d’Afrique”, “Dis-moi ton nom” et “Yoyo”, ainsi que de nouvelles chansons à découvrir.

Josée est une artiste généreuse et pleine d’énergie, qui sait captiver son public dès les premières notes. Ses concerts sont toujours des moments de fête et de partage, où tout le monde est invité à danser et chanter.

Si vous êtes à Abidjan en août, je vous recommande vivement d’assister au concert de Josée. Vous ne serez pas déçus !

Informations pratiques :

Date : 14 août 2024
Lieu : Parc des expositions d’Abidjan
Billets : en vente sur le site web de Tikerama (https://tikerama.com/en/evenements et dans les points de vente habituels
Prix : à partir de 10 000 FCFA
#Josée #Concert #Abidjan #Musique #VibrationUniverselle

En plus de ce concert, Josée est également en tournée dans plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest. Pour connaître les dates des concerts, vous pouvez consulter son site web officiel (https://m.youtube.com/@OfficialJosee) ou ses réseaux sociaux.

Ne manquez pas l’occasion de voir Josée en concert ! C’est une artiste exceptionnelle qui mérite d’être connue du plus grand nombre.

Qu'est-ce que tu penses ?

Écrit par Naomi Lekadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings