Le rappeur Booba a annoncé, vendredi 10 novembre 2023, le lancement d’une agence d’influenceurs nommée “Starting Blok”. Celle-ci “représente des artistes et des sportifs urbains, tous réunis autour d’une charte éthique”, peut-on lire sur le compte X du rappeur.
STARTING BLOK 🚨 #brigadeantivide @sbk_officiel pic.twitter.com/XExBvSevng
— Booba (@booba) November 9, 2023
En mettant en avant sa volonté de transparence, le rappeur s’inscrit en opposition aux agences d’influenceurs, souvent issus de la télé-réalité, qu’il dénonce.
Starting Blok représente des artistes et des sportifs urbains, tous réunis autour d'une charte éthique. #gamechanger #vertueux @sbk_officiel pic.twitter.com/4azSbg8ufo
— Booba (@booba) November 9, 2023
Starting Blok a pour objectifs de promouvoir des personnes talentueuses (des artistes aux sportifs, en passant par des cinéastes ou des graffeurs par exemple) et les accompagner durant leur carrière en facilitant les collaborations avec des marques. L’accent sera mis sur l’éthique et la transparence, notamment dans les collaborations avec les marques. En ce sens, l’agence a créé sa charte « à laquelle les talents et les partenaires adhèrent ».
Les personnes qui incarnent ce projet sont :
- L’équipe de direction : Booba, Claire Dabrowski et Anne Cibron
- Un Manager de talent spécialisé dans les sports urbains
- Un business développer
- Un chef de projet pour les réseaux sociaux
- Une responsable Relations-Publiques pour les collaborations et l’image de l’agence
GIPHY App Key not set. Please check settings